Les soutiens de 2016 :  Si notre association arrive à survivre et à fonctionner aussi activement, c'est grâce au soutien des divers organismes publics et privés, autant au niveau financier que matériel.

 

Nous remercions chaleureusement :

Haute-Savoie 74 logo 2015
  - Le Conseil Départemental qui nous aide depuis toujours tant en subvention proprement dite qu'en subvention   cantonalisée.

 

- La mairie d'Annecy qui nous soutient financièrement et qui a été  notre partenaire dans l'organisation du congrès de l'UNAFTC en 2010

 

- La mairie de Bonneville dont le député-maire M. Martial SADDIER nous a permis avec 2 subventions de l'enveloppe parlementaire, l'acquisition d'un premier véhicule aménagé pour sortir nos traumatisées crâniens de l'isolement.

 

- La ville d'Evian qui nous soutient depuis  le début (1994) et qui nous a prêté la salle du Palais des Festivités en septembre pour notre après-midi conférence-débat sur le handicap invisible.

 

- Les mairies de ScionzierCranves-Sales,  qui, hormis les subventions, nous ont prêté grâcieusement les salles pour organiser notre Assemblée générale annuelle ou diverses réunions.

 

- La mairie de Thonon les Bains qui nous prête la salle au château de Sonnaz pour nos rencontres de familles mensuelles.

 

- HALPADES qui a mis grâcieusement à notre disposition le local du Boulevard Jacques Replat où se déroulent les rencontres de familles, les repas à thèmes et les activités occupationnelles de la semaine. C'est "La Re-Naissance" (nom de baptême de ce local) où aide, soutien, écoute, compassion, tolérance, convivialité, bonne humeur.... sont de rigueur.

 

- Les mairies et CCAS d' Annecy, Annecy-le-Vieux, Annemasse, Anthy-sur-Léman, Archamps, Ayze, Bonneville, Chenex, Cluses, Evian, Cranves Sales, Franclens,  Gaillard, La Roche sur Foron, Marnaz, Mieussy, Neydens, Petit-Bornand-les-Glieres, Pers-Jussy, Presilly, Publier, Quintal, Reignier-Esery, Rumilly, Saint-Julien-en-Genevois, Sallanches, Saint-Martin de Bellevue, Sciez, Scionzier, Sevrier, Seynod, Sillingy, Thônes, Vetraz Monthoux, Ville la Grand... qui nous ont versé une subvention.

 

 

Un grand merci aux organismes privés qui  nous ont aidé tout au long de l'année :

- Le CRCL (Centre Ressources pour personnes cérébrolésées et traumatisées crâniennes) pour la mise à disposition de notre siège associatif à Seynod.

- Le Lions Club du Lac qui nous a aidé à l'acquisition d'un deuxième véhicule aménagé.

 


Merci pour les remises de chèque de :

- Les épargnants solidaires de Noémi*LifeSide Patrimoine et Jiminy conseil.

- Rotary Club Mont-Blanc Vallée de l’Arve,

- Lions Club du Faucigny

- Mutuelle HARMONIE

- Annecy le Vieux Of Course (l'Ancilevienne)

 

Et merci à tous ceux qui ont organisé un événement au profit de notre association:

- Les amis du Challenge Nadège Baud pour la course de Ski à Romme sur Cluses.

- La Perjussienne

- L'association des Donneurs de Sang bénévoles de Mieussy

- Le Théâtre Le Foyer Saint-Georges